Faisons connaissance !

Deux spectacles pour enfant, « Sushi & Aubergine ou les sorcières au bois ronflant » & « Princesse…mais pas trop! » et des petits spectateurs conquis plus tard je me décide à écrire pour les grands: « Quand Victor rencontre Lili… »! Et c’est dans un univers de bric à braque joyeusement poétique, que mes deux anti-héros virevoltent.. Les spectateurs voyagent au coeur des émotions et semblent touchés alternant gais sourires et petites larmes au coin des yeux.

Olala!! Toucher les gens, petits ou grands c’est si bon!

Pourtant une nouvelle envie s’empare de moi et je réalise mon premier court-métrage, filmant mes personnages de scène Victor et Lili. Bon ben j’adore aussi! L’expérience est lumineuse et la joie de travailler en équipe, toujours intense!

Mon dernier court-métrage « L’incroyable voyage d’Henriette » dédié à la mémoire de ma mémé a été réalisé avec une équipe merveilleuse qui a enrobé cette expérience d’une infinie bienveillance. Et oui ça se confirme j’ai besoin de créer avec le coeur!

Créer c’est merveilleux, partager c’est magnifique!

J’espère d’ailleurs partager bientôt avec vous ma prochaine pièce  « A mon étoile », écrite… mais tout le meilleur reste à venir!

Dans le même temps je suis sur l’écriture de mon prochain spectacle pour enfant mais qui dans un premier temps se jouera en milieu scolaire. Apporter la magie dans le lieu quotidien des tous petits… un nouveau défi qui me réjouit! ( bon ma petite Violette 4 ans y est sûrement pour quelque chose aussi ;))

Et puis pourquoi pas les prémices d’un nouveau rêve, écrire un roman, lieu ou la liberté est totale, pour que mes personnages vous accompagnent et deviennent VOS amis imaginaires!